[PP-discussions] codec (ex Re: AGO Amendements)

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Jeu 22 Aou 19:01:02 CEST 2013

Bonjour

discussions-request at lists.partipirate.org a écrit :
> Message: 3
> Date: Tue, 20 Aug 2013 16:06:30 +0200
> From: Michel Amorosa <michel.amorosa at gmail.com>
> To: Numero6 <numero6.levillage at free.fr>
> Cc: ML Discussions <discussions at lists.partipirate.org>
> Subject: Re: [PP-discussions] AGO Amendements
>
> Question: du coup il y aura une nouvelle codec désignée au tirage au sort
> parmi les volontaires c'est ça ?

Bein déjà que devient la codec actuelle?

Elle a disparu après sa 1e réunion et le compte rendu en est encore "non
finalisé", elle ne répond pas dans le forum. (cf
<http://forum.partipirate.org/actualite/reunion-codec-t10858.html>)

Amok, tu es membre de la CODEC, peux-tu nous dire ce qui se passe (et
répondre dans le forum accessoirement)?

> Question: du coup il y aura une nouvelle codec désignée au tirage au sort
> parmi les volontaires c'est ça ?

Quand et comment se fera l'appel à volontaire, le tirage au sort?

cdlt

<< Harpalos >>
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* Ma fiche sur l'annuaire du Parti Pirate:
<https://www.partipirate.org/spip.php?auteur29>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>