[PP-discussions] AGO/AGE PP-fr fin octobre 2013

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Jeu 22 Aou 14:11:41 CEST 2013

Bonjour chez vous

Le 21/08/2013 21:32, Alix G. a écrit :

> J'ai une question,

> Est ce qu'il n'est prévu que de poser des amendements aux status et au

> RI ? Est ce que les adhérents n'ont le droit de penser qu'à comment on

> s'organise et pas à ce qu'on fait ?

Exact, il y a ça en plus à voir :

extrait du RI (v5.0.1) version non-consolidé, opposable à tous en
attendant l'approbation et la publication de celui résultant de la
dernière AGE par les instances compétentes :

> [...]
> adhérents. Les
> consultations en dehors des assemblées se font :
> • Soit par vote par correspondance, la Coordination Nationale et la
> Commis-
> sion de Contrôle veillant à préparer un scrutin aussi anonyme,
> vérifiable et
> transparent que possible.
> • Soit par scrutin électronique, à titre uniquement consultatif. Les
> votes ainsi
> recueillis doivent être confirmés par la réunion suivante de la
> Coordination
> Nationale puis par l’Assemblée Générale suivante.

nota bene : J'ai souligné et graissé la partie concernant "le texte
d'orientation" dans l'article du RI cité ci-dessus.

L'AGO/AGE étant prévu pour la fin octobre, le BN aurait dû lancer cette
élaboration avec ceux concernant les amendements (statuts, RI,
programme) de façon plus explicite (je ne leur fais pas griefs, je
suppose qu'il était sous-entendu dans leur appel aux membres à la
préparation de l'AG), et d'après cette article du RI, "durant le
trimestre précédent", on est en plein dedans, il me semble, et le temps
avance inexorablement...

le débat/élaboration sur/du "texte d'orientation" est déjà ouvert (en
théorie), à vos clavier...
(pour les modalités et les points de l'ordre du jour, voir les instances)

--
Be seeing you
0x04993550 Empreinte BE0A C58A 9CA9 92C0 1EE4 16DD 237A 4290 0499 3550 expire le 25/05/2017