[PP-discussions] Pirate Camp 2013 in Toulouse

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mar 20 Aou 15:31:43 CEST 2013

Si vous avez des questions c'est le moment !

On sera deux toulousains à faire la navette entre le métro La Vache et le
camping pour ceux qui ne sont pas en voiture,
étant une de ces deux personnes, envoyez-moi vos coordonnées qu'on puisse
se synchroniser rapidement le jour J

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections: