[PP-discussions] Radio France et Copyright du Logo Pirate

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Dim 11 Aou 12:48:22 CEST 2013

J'ai une réponse à l'instant :

Rêveur D'Utopies Réelles	11 août 12:35
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_réservés "une œuvre dont il est impossible ou difficile d'identifier l'auteur. Si l'auteur est identifié par la suite, l'éditeur peut alors l'indemniser et lui rendre la paternité de l'œuvre."

Rêveur D'Utopies Réelles	11 août 12:33
DR = droits réservés.
Donc d'après cette discussion DR serait le truc qu'on met quand une paternité est incertaine... ce qui n'est en l'occurence pas le cas car la paternité est belle et bien établie par un dépot Creatice Communs ...

Il y a toujours un problème...

Sophia
Section Diversité du Parti Pirate.

Signé