[PP-discussions] Assemblée Generale du Parti Pirate

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 9 Aou 12:31:41 CEST 2013

Infos complémentaires :

Changement de programme :

   - Débattre sur la ML (là, il va falloir faire vite)
   - Rédiger le point à ajouter (Corriger une version existante si
   nécessaire)
   - Rédiger un argumentaire (Thèse, antithèse, synthèse)
   - Tout reporter sur la page wiki dédiée :
   http://wiki.partipirate.org/wiki/AGO_2013/Propositions_d%E2%80%99amendements_au_programme
   - Recueillir, sur cette meme page wiki ,assez de soutiens, avant le 30
   septembre
   - Soumettre l'amendement à l'ODJ de l'AG
   - Attendre le vote des adhérents lors de l'AG

Changements de status :

   - Prendre les derniers statuts,
   - Barrer dans ta version les passages qui te dérange
   - Rajouter en soulignant/italiquant les passages rajoutés
   - Rédiger un argumentaire (Thèse, antithèse, synthèse)
   - Tout reporter sur la page wiki dédiée :
   http://wiki.partipirate.org/wiki/AGO_2013/Propositions_d%E2%80%99amendements_aux_statuts_et_RI
   - Recueillir assez de soutiens, avant le 30 septembre
   - Soumettre l'amendement à l'ODJ de l'AG
   - Attendre le vote des adhérents lors de l'AG

Si vous voulez des procédures plus complètes, s'il vous manque des infos,
vous pouvez vous rapporter aux pages wiki correspondantes :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Amendements_au_programme et
http://wiki.partipirate.org/wiki/Amendements_aux_statuts

Pour info, j'ai regardé les pages attendant les propositions d'amendements
: elles sont vides. C'est bien, on passera pas des heures et des heures à
débattre des amendements, puisqu'il n'y en a pas. L'AG sera courte. :p

Relf (En mode chieur)

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org