[PP-discussions] Fwd: Re: opendata pirate - was Pages de statistiques, indicateurs

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Ven 9 Aou 09:22:40 CEST 2013

En fait, je pensais plus à rajouter des infos (des données) en plus des
statistiques, genre un data.partipirate.org avec les stats de visites,
d'adhérent (par région, etc), les comptes du PP en live, et tt autre
données qu'on pourrait y intégré pour :

Prouver qu'on est pour la transparence et pour l'open data !

--

Lecomte Sylvain.