[PP-discussions] Pages de statistiques, indicateurs

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Jeu 8 Aou 22:49:10 CEST 2013

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il existe une ou plusieurs page de statistique de
fréquentation/utilisation des différents outils du PP.
Ce qui m'intéresse en priorité ce sont les visites anonymes sur le
forum, avec un historique sur quelques mois

Je suis en train de démarrer une campagne de recrutement de pirates dans
l'euro-région Centre (Auvergne-Centre-Limousin) et je me dis que ça
serait super motivant d'avoir des indicateurs d'efficacité.
Si en plus on peut voir l'origine géographique des visites, c'est super ! :)

Mais le plus probable c'est quand même que ça soit un petit chantier à
prévoir.
Qu'en pensez-vous ?
De manière générale, je pense que les indicateurs - aussi parlant et
visuels que possibles - en donnant de la visibilité, aident beaucoup à
la motivation des troupes (nous !) dans tous types de travaux.

Piratement,
Cortex