[PP-discussions] [vote] Clareté au milieu de la limpidité!

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 8 Aou 11:16:22 CEST 2013

♥ <homodata3 at gmail.com> writes:

> Tu sais ce sont des bénévoles comme toi et moi derrière le "Parti
> Pirate", on fait comme on peut, la mécanique n'est pas toujours bien
> huilée, mais ton matraquage de mails me dégoute, et ça ce n'est pas
> cool ni pour les anciens, surtout pas les nouveaux, ni pour personne
> en fait.

Je sais, je ne cherche pas à dégouter qui que ce soit, simplement à
faire avancer les choses ...

Du reste c'est bien pour ça que je me lève sinon je ne serais mm pas là
... en fait je serais parti à la plage plutôt que d'être là!

Mais je me dis qu'il faut faire quelque chose.

Maintenant j'ai compris que c pour Octobre ... donc soit voyons octobre ...

> [...]
>     > ici. Et pour la chose, le forum est MIEUX que la ML qui est
>     > bcp moins pérenne. Bref, autant mettre le holà tout de suite .
>     > .. Farlistener Le 2013-08-08 10:24, aurelien at replicant.io a
>     > écrit : Oui, mais au moin j'ouvre le vote à tous, ce que le
>     > Bureau Central devrait faire au lieu de choisir pour moi!
>     > Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> writes: Tu vas être
>     > un peu tout seul à voter sur une ML en plein été Le 2013-08-08
>     > 10:12, aurelien at replicant.io a écrit : Faire paraitre le
>     > résultat des votes sur twitter Pour :: +1 Contre : : _ _

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG