[PP-discussions] [vote] amendement 3 Parution des votes sur twitter

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 8 Aou 11:07:07 CEST 2013

J'ai déjà répondu, mais par contre il y a une question que je n'ai pas
posé et que tu viens de me faire penser :

Pourquoi tant de truc différent ?

Vous rendez-vous compte du coût en temps ?

De la lourdeur de la charge ?

Mailing list / forum / irc / mumble / liquid feed back et peut-être même
que je ne connais pas encore ou ai zapper.

De plus le forum à une chose dont j'ai horreur la modération dit aussi
de mon point de vue la censure.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG