[PP-discussions] [vote] Révision des statut (fin octobre)

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Jeu 8 Aou 10:58:53 CEST 2013

Liquid Feed Back est ouvert à tous les pirates, du moins à tous les
adhérents. Tous les pirates ont la possibilités d'y faire des
propositions...

Je t'invite à prendre connaissance de notre fonctionnement avant de vouloir
tout révolutionner.

Et merci de ne plus polluer ma boite mail avec des pseudos vote/amendement.

YannDutch

Yannick Hourdiau
Parti Pirate
Coordinateur Nord-Pas de Calais