[PP-discussions] [vote] Clareté au milieu de la limpidité!

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 8 Aou 10:48:56 CEST 2013

Et bien tu vois ça veut dire :

	* Prendre les derniers statuts,
	* BARRER dans ta version les passages qui te dérange
	* Rajouter en SOULIGNANT/ITALIQUANT les passages rajoutés
	* Recueillir assez de soutiens
	* Soumettre l'amendement à l'ODJ de l'AG
	* Attendre le vote de TOUS les adhérents (tu sais ce que tu veux)
	* Et si ça passe, consolider les nouveaux statuts

Tu vois ce n'est pas balancer une phrase sur une ML

Farlistener

mirroir! Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> writes: Bon écoute ... si tu comprends pas que ça ne marche pour l'instant pas comme ça, je ne vais pas te l'expliquer longtemps, mais je demanderai une modération lourde et violente. Les votes de ce style se font pour l'instant en AG, ni plus ni moins. Faire ce que tu fais c'est de la pollution. De plus les amendements doivent être discuté avant d'être voté ce que tu ne fais pas ici. Et pour la chose, le forum est MIEUX que la ML qui est bcp moins pérenne. Bref, autant mettre le holà tout de suite . .. Farlistener Le 2013-08-08 10:24, aurelien at replicant.io a écrit : Oui, mais au moin j'ouvre le vote à tous, ce que le Bureau Central devrait faire au lieu de choisir pour moi! Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> writes: Tu vas être un peu tout seul à voter sur une ML en plein été Le 2013-08-08 10:12, aurelien at replicant.io a écrit : Faire paraitre le résultat des votes sur twitter Pour :: +1 Contre : : _

Links:
------
[2] http://demliq.partipirate.org/