[PP-discussions] [vote] amendement 3 Parution des votes sur twitter

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 8 Aou 10:35:17 CEST 2013

http://demliq.partipirate.org/

Ou est-ce qu'il est écrit pirate aurélien ?

Je suis aussi bien représenté que si j'était au fn!

Vous m'imposer vos choix.

Vous ne me laisser pas la possibilité de voter si ce n'est de rejoindre
un bureau auxquels je ne me reconnais pas.

Vous me demander de créer un bureau, mais je ne vois pas la démocratie
passé par un bureau mais par le groupe dans sont entier.

Bref, vous m'imposé des solutions déjà existante dans d'autre parti là
ou le Parti Pirate à tous justement pour ce démarqué des autre.

Oui pour Liquid Feedback mais pas avec des bureau et leur représentant
mais les Pirates directement!

Piratement

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG