[PP-discussions] [vote] amendement 3 Parution des votes sur twitter

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 8 Aou 10:26:56 CEST 2013

Bon écoute ... si tu comprends pas que ça ne marche pour l'instant pas
comme ça, je ne vais pas te l'expliquer longtemps, mais je demanderai
une modération lourde et violente.

Les votes de ce style se font pour l'instant en AG, ni plus ni moins.
Faire ce que tu fais c'est de la pollution.

De plus les amendements doivent être discuté avant d'être voté ce que tu
ne fais pas ici. Et pour la chose, le forum est MIEUX que la ML qui est
bcp moins pérenne.

Bref, autant mettre le holà tout de suite ...

Farlistener

Links:
------