[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 8 Aou 10:17:53 CEST 2013

Nalaf, si je comprends bien ce que tu dis, tu souhaiterais la création
d'une asso nationale "dont le but était l'implication des habitants des
quartiers prioritaires dans la vie et les décisions concernant leur
quartier." Cette asso récupèrerait le budget global de la réserve
parlementaire. Ca me plait.
Il faut juste l'encadrer.
Qui choisirait la répartition par quartier? Si c'est un député, le résultat
ne serait pas vraiment différent.
Qui gererait cette association? Avec quelle "validation"?

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org