[PP-discussions] Un projet/filtre Redmine pour agréger les besoins de main d'oeuvre

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Mer 7 Aou 13:22:11 CEST 2013

En fait la proposition ne consiste pas à essayer d'améliorer Redmine,
mais à avoir un moyen simple de proposer en une page tous les
dossiers/missions/tâches/projets qui ont besoin de bras. Pour que chaque
pirate ayant un peu de temps libre puisse venir là et voir rapidement
comment il peut apporter son aide, en fonction de sa disponibilité et de
ses compétences.

J'ai proposé donc ce système d'agrégation de tous les projets redmine
pour que ces demandes de main d'oeuvre puissent être gérées facilement
par les responsables des différents projets (et à l'intérieur de ceux-ci
plutôt qu'en dehors).
Et à défaut, ou en attendant, j'ai proposé la création d'un nouveau
projet où l'on pourrait créer des fiches de missions/tâches. Chacun
pouvant alors écrire sur le ticket qui l'intéresse pour prendre contact
avec les personnes en charge du sujet.

Cortex