[PP-discussions] [wiki] Stratégies de recrutement

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 5 Aou 19:57:37 CEST 2013

"Nous ne sommes pas tout blanc. Il y a aussi de inéligibilité chez
nous. (Malheureusement.)"

Oui oui mais ça relève plus de l'inégalité entre les territoires au
niveau des préfectures que d'une décision judiciaire.
La preuve, un gars du sud ouest est passé inéligible; je suis dans le
sud est, dans exactement la même situation adminstrative électorale que
cette personne, et pourtant je n'ai rien eu.

Disons qu'on nous a eu sur des vices de procedure pas sur le fond cad
l'argent ou les trafics.