[PP-discussions] [Relais-infos] [Vidéo] TXO à BFMTV

Manu Murat me64000 at gmail.com
Lun 5 Aou 19:12:01 CEST 2013

oui le pseudonymat fait parti du programme, je ne suis pas contre mais  je
ne l''utilise pas, par soucis de transparence, de clarté.d' authenticité
tout simplement.....
 je préconise  pour la présentation l'utilisation de son identité, ce
citoyen; ces citoyens qui ne veulent pas laisser le pourvoir à la
finance.....et en faisant ca, je ne pense pas être contraire à nos valeurs,
bien au contraire (transparence de la vie politique entre autre)

 La plupart des révolutionnaires russes prirent un pseudonyme:

   - Vladimir Ilitch Oulianov dit
Lénine<https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9nine>
   - Lev Davidovitch Bronstein dit
Trotsky<https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Trotski>
   - Joseph (Iossif) Vissarionovitch Djougachvili dit
Staline<https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Staline>
   .

(Merci wiki)

Mais on est pas la même époque, le peuple n'a pas les même attentes......on
a rien à cacher!!jouons la transparence, préconisons  l'utilisation de
l'identité citoyenne
Après je suis d'accord, "On gagnera en crédibilité en ayant un discours
cohérent et constant"