[PP-discussions] [Relais-infos] [Vidéo] TXO à BFMTV

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Lun 5 Aou 17:03:23 CEST 2013

L'exemple de Coluche est exactement le même que pour TXO : c'est son nom
d'artiste (et je connais plus TXO sous son nom d'artiste que sous son nom
Jean-Paul Truxillo)

Je pense qu'on tombera pas d'accord, mais moi je trouve ça positif

   - de se démarquer
   - d'indiquer qu'on a aussi des artistes chez les Pirates (déjà avancé
   par quelqu'un ici)

Le noeud pap' est super classe, ne change rien TXO !

Ça contraste bien avec le cliché pirate qu'on essaye de nous coller (i.e.
de l'informaticien boutonneux anti-hadopi) donc très très bon

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections, how-to: http://ppfr.it/swarm*