[PP-discussions] [wiki] Stratégies de recrutement

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Lun 5 Aou 14:50:54 CEST 2013

non, simplement une esclamation face à l'inéligibilité de certain
d'entre nous et le fait que je ne m'y attendais pas ...

Après reste à voir la raison de l'innéligibilité ... excès de vitesse ou
corruption, là le ah bravo à la capacité de prendre une forme comique à
désabusé.

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG