[PP-discussions] [wiki] Stratégies de recrutement

Manu Murat me64000 at gmail.com
Lun 5 Aou 14:36:56 CEST 2013

Bonjour,

Ce n'est pas une idée de recrutement...mais une idée de publicité pour le
PP. (ou  le buzz sur le net, on ne sait jamais sur un malentendu )
Serait il pas possible de faire une pub comparative,

Pour chaque Partie au moins des gros, faire un cumul des mois, des années,
des amendes,.... des  condamnations de leur membres.??
dessous j'ai juste une partie de l'UMP ,

Pour l' UMP, (source
http://www.numerama.com/f/118605-t-liste-des-condamnations-penales-des-elus-ump.html
)

A la fin ca pourrait donner

c'est un Exemple :

UMP 6 ans de prison fermes, 10 ans de prison sursis, 10 ans éligibilité, 6
600 000 d'euro d'amendes  .... *
PS :  6 ans de prison fermes, 10 ans de prison sursis 10 ans éligibilité, 6
600 000 d'amendes ...  **
MODEM,.....
Pirate : 0, 0 0 0 0 ...

.... avec un p'tit slogan qui dépote!!