[PP-discussions] Le Nouvel Observateur : Le DGSE écoute le monde (et les Français) depuis plus de trente ans

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Lun 5 Aou 12:51:44 CEST 2013

Tu vois Sylvain ce que je veux dire quand je parle d'effacement de
l'information ()

Et oui tu est un Homme, avide de pouvoir toi aussi.

Pour le rainbowarrior, le frère de ségolène royale était de la partie ()

Et pour la DGSE, ou les RG, c'est un système qui date de Louis XIV.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG