[PP-discussions] La disparition d'hadopi annoncée par Francois Hollande !!!

homodata3 at gmail.com
Lun 5 Aou 09:06:16 CEST 2013

L'article date du 13 mai :D

Les prérogatives de l'Hadopi vont être entièrement transférées au CSA, mais
tu as peut être loupé
l'info<http://www.numerama.com/magazine/25937-hadopi-est-mort-vive-les-amendes-du-csa.html>?
La Hadopi - enfin le CSA - ne
coupera plus Internet<http://kulturegeek.fr/news-11933/hadopi-peut-desormais-plus-couper-internet>
.

Note : j'ai rencontré une fille qui bosse au seul organe de répression de
la Hadopi, situé en Loire-Atlantique il s'agit de la boîte
TMG<http://korben.info/trident-media-guard-hadopi.html>,
qui continuera d'exister en bossant dorénavant pour le CSA. Je pourrais
avoir des infos de l'intérieur, sait-on jamais le cas échéant des infos
intéressantes par ce biais peuvent en sortir.