[PP-discussions] Le Nouvel Observateur : Le DGSE écoute le monde (et les Français) depuis plus de trente ans

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Lun 5 Aou 08:24:58 CEST 2013

Euh ben en Corse (alors que c'est un département Français) il semble
qu'ils aient participer à divers actions comme la paillote de Francis.

Donc difficile d'être étonné ...

De plus, ce n'est pas 30 ans mais depuis Louis XIV!

En effet le systeme de surveillance généralisé et cadrillage
systématique de la france remonte à cette époque.

Ce qui correspond à ce que disait Michelle Alio Marie lors des révoltes
en Tunisie "Nous, nous maitrisons parfaitement ce genre de phénomène
depuis bien longtemps" (un droit à la révolution baffouée par une élite
embourgeoisé? ... possible oui) Cf l'un des couplet de la Marseillaise
ou l'on a le devoir de se revlever pour ceux qui sont tombé.

Bref à ceux qui m'écoute (DGSE et autre) aujourd'hui la Révolution dont
vous avez le devoir vous aussi de faire serait de commencer par balayer
devant votre porte.

Cela veux-t-il dire que nous n'aurons jamais droit à nos liberté autre
que surveillée ?

Je répondrais à la question par 2 questions :
Dans un monde fait de frontières, d'argent et dont nous ne maitrisons que
des énergies fossile dépendentes d'un pays plutôt d'un tout, est-ce
possible de faire autrement ?
Est-ce possible de faire autrement quand la connaissance est un pouvoir
et que les Hommes sont avides de pouvoir ?

Le Parti Pirate lui même n'a-t-il pas un problème de pouvoir avec des
personnes qui veulent se prévaloir d'être supérieur aux autre et qui
cherche à leur imposer leur idées voir quand ils n'en n'ont pas à
s'imposer eux même ?

Un jour quelqu'un à proposer un tirage au sort de la personne qui
dirigerais le parti et cette méthode pour tous les niveaux de la
politique, je finis par me dire que cette personne avait raison, car ça
éviterais bien des problèmes et tous utiliserions notre énergie à
construire ensemble un édifice que nul ne serait capable de construire
seul dans sont coin.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG