[PP-discussions] Informatique Personnel du Politicien Pirate

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Dim 4 Aou 17:50:14 CEST 2013

Dans le domaine il y a aussi mais ce n'est pas une clef usb mais une box
pour anonymiser la maison ou autre ::

. freedom box :: https://www.freedomboxfoundation.org/

. pirate box :: http://wiki.daviddarts.com/PirateBox_DIY

Mais je penses que vous avez du déjà en entendre parler ...

Vendre ça, la clef usb et autre dans la boutique avec le programme est
une démarche qui me semble valorisante et clairement explicite des
objectifs du parti pirate en matière de politique sur la vie privée.

+1 pour la boutique et ce type de produit