[PP-discussions] point de détail !!

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 4 Aou 16:09:25 CEST 2013

.
..
.
 reponse pas finie???
je croyais l'avoir envoyée??

avec reponse a alix tout en bas a propos d'un quiproquo sur les creches...
---------------------------------

famien:
>.Et dire que je m'étais persuadé que c'était "au temps pr moi"

et tu avais tout a fait raison...
c'est bien temps (cf l'explication gymnastico-musicalo-militaire...
.
.
.---------------------
pifo aide de  plusieurs dizaines de milliards sur 2 a 4000 ( ca
depends tellement de comment on compte...)
c'est plutot nettement des pour cent que de la micro-fraction...

.
.
.tu as raison la taxation "du capital" (ie le fruit du vol et de la
spoliation!) à  40 et plus??? d'ou cela sort.
.
sur en gros un peu plus de 40 de prelevement le budget etat doit faire
ds les 20...
et le social idem... retrates alloc cadeaux aux riches (proprio et
autres speculateurs..) soutein direct et indirect a leurs mais des
labos... tout inclus...

non .. les charges de gestion sont infimes...
caf secu retraites (etat) impot... tout cela prends en general bien
moins de un vingtieme pour geer...

cela dit se passer de toutes ces usines a gaz ou se nourrir direct et
de qualité cueillir ou planter partager  plutot que acheter..

.et cela eviterait la pensée imho... que des 'gouvernants'... fassent
quoi que ce soit a part se goinfrer... ' et normal si les gens sont
assez criminels et cons pour accepter de jouer ce jeu la et
démissionner de leurs vies...

un etat peut tres peu agir pour les gens...
ce sont les personnes qui decident sd'arreter de produire consommer du
luxe ou de l'inutile..
et de creer les choses et services (ou les trouver!) ce dont ils ont besoin...
raisonner argent chefs travail coupé...delegation c'est se condamner a
des vies de m.
.
.
.
.

Le 03/08/2013, Damien<golgo2017 at wanadoo.fr> a écrit :
> [...]
>
> Oui pour toi ça marche. Je te mets 70 millions de personnes sur le dos
> à faire tourner, tu adoptes surement pas la même stratégie. Je
> n'encense carrément pas le gouvernement actuel loin de là, ce qu'ils
> font est incompréhensible bref. de l'autre coté c'est pas mieux non
> plus. Mais on peut pas raisonner comme simple individu pr sa gueule
> quand tu es à la tête d'un état. Bien sur bcp de choses sont à
> améliorer mais en attendant il faut quand même que "ça tourne" tu peux
> pas demander a des millions de personnes de se mettre en stand by
> pendant 2a le temps que tu modifies tout ça.

ps pour les creches...
les caf finance direct une bonne part des creches...
un genre de participation au prix de journéee...