[PP-discussions] Yemen

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Dim 4 Aou 15:23:46 CEST 2013

Ou alors on investit dans :
* le remplacement du chauffage électrique et de la clim par des
alternatives moins électrivores (et si possibles moins énergivores)
(chauffage (collectif) au bois/biomasse/biogaz, puits
provençal/canadien, etc)
* l'isolation (on isole au passage, puits canadien/provençal, etc)
* idem le remplacement des chauffe-eaux électriques (co-génération)

Et du coup on réduit les troupes militaires puisqu'on n'a plus à
défendre des réserves stratégiques.

Cortex