[PP-discussions] Un projet/filtre Redmine pour agréger les besoins de main d'oeuvre

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Sam 3 Aou 20:56:50 CEST 2013

Je traduis :)
L'idée (ci-dessous), c'est de centraliser ce qu'il y a "à faire" (=
liste de tâches récurrentes ou non, affectées ou non...), sur Redmine.
Ces tâches sont pour l'instant éparpillées/rangées dans leurs projets
respectifs.
Pour faciliter la participation de tout un chacun, je proposais (en
piratant l'idée de rencontres) qu'il soit possible de faire une requête
de type "sélection de toutes les tâches 'non démarrées', prenant '1h'
hebdo, nécessitant '1 personne', profil 'nouveau'..."

Et en cherchant j'ai trouvé ce plugin qui permet de faire un filtre
Redmine, comme ceux qui existent déjà, mais qui s'appliquerait sur tous
les projets Redmine (dans le fonctionnement "normal" un filtre
s'applique à un projet).

Tu vois mieux ?

Cortex