[PP-discussions] Communication visuelle : Et si on s'inspirait des collègues allemands ?

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Sam 3 Aou 16:41:46 CEST 2013

Il y a une page dans le wiki a propos du South Pirate Camp ??

http://wiki.partipirate.org/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&profile=advanced&search=south+pirate+camp&fulltext=Search&ns0=1&ns1=1&ns2=1&ns3=1&ns4=1&ns5=1&ns6=1&ns7=1&ns8=1&ns9=1&ns10=1&ns11=1&ns12=1&ns13=1&ns14=1&ns15=1&ns4000=1&ns4001=1&ns4002=1&ns4003=1&ns4004=1&ns4005=1&ns4006=1&ns4007=1&ns4008=1&ns4009=1&redirs=1&profile=advanced

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG