[PP-discussions] Communication visuelle : Et si on s'inspirait des collègues allemands ?

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Sam 3 Aou 15:35:33 CEST 2013

A l'instant T ... je ne sais pas non plus, d'ou l'intérêt du débat pour
trouver des solutions.

ex de solutions à la con : une photo box ...

un kit de comment ce maquiller voir trouver une femme pour le faire (non
c pas du sexisme) mais en générale les femmes sont plus douée avec le
kit qu'un mec

des spots ...

un appareil

10 / 20 / 30 picture

et hop on fait tourner

puis on renvoie à la personne qui aura accepeter de devenir le / la
graphiste en charge du projet.

Oui ce sera long, un pti gout de maison ... mais pas forcement si
dégueulasse et en tout cas 100% honnête.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG