[PP-discussions] Fwd: Re: [Technique] Fwd: Hébergement ..

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 2 Aou 13:33:44 CEST 2013

> En gros tout est question d'organisation et a ce que je vois c bien
> organisé avec des mec sympa ... hier avec `renc' on a appeler les UFO
> sur le mumble x-D

oui c'est vrai et en plus avec une passerrelle mumble sip...
on s'est juste galeré a parametrer ekiga....
.
.
.il nous reste juste des points de retail alors on va  juste install
munin nagios cacti  trois raid...
et quelques usines a gaz securisantes...

btw et plus serieux...
ds les services actuels... il y a quoi comme systeme de supervision
(si il y a??)