[PP-discussions] Fwd: Re: [Technique] Fwd: Hébergement chez OVH et autorisations express d'utilisation de certains protocoles/appli

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 1 Aou 14:51:47 CEST 2013

ben pas forcément ... c pour ça qu'admin sys ... c un métier.

en tout cas perso, je dirais félicitations à tout ceux qui on fait ce
travail formidable, car oui, de ce que j'ai pu voir pour le moment et
j'ai pas fini de faire le tour le travail me parait bien fais.

je continue de faire le tour et après apporterais si nécessaire des
suggestions (si il en à a faire (émanant d'expérience professionnel dans
le domaine ou l'on gérait à 2 ~2000 services).

En gros tout est question d'organisation et a ce que je vois c bien
organisé avec des mec sympa ... hier avec `renc' on a appeler les UFO
sur le mumble x-D

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG