[PP-discussions] Déroulement de l'Assemblée Générale

LeLapin lapnews at neuf.fr
Lun 29 Avr 20:32:00 CEST 2013

Ben François ? Si tu vas par là moi aussi je n'ai rien à dire ici.

Je ne pense pas que l'encartage soit un critère permettant de trier
bonnes ou mauvaises idées pour le PP. Mais si une majorité se dégage
pour manifester le contraire, tant pis, je partagerai mes idées avec
des mouvements plus ouverts. ;p

LeLapin