[PP-discussions] Déroulement de l'Assemblée Générale

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Dim 28 Avr 16:29:42 CEST 2013

Je me joins à mes deux camarades pour vous dire que c'était très enrichissant, nous n'avons pas pu voter hélas le quorum n'étant pas atteind mais nous avons poursuivi les débats sur les différentes motions, ce qui, personnellement, m'a bien aidé à éclaircir ma pensée. Puis le midi et le soir nous avons eu des moments de convivialité très agréables.
J'ai pris quelques photos de la (pseudo) AG et je les posterai dès mon retour en Pays Basque (en route).
Il y a eu aussi des participations sur mumble qui ont été répercutées en salle.
Il va falloir tout revoter.
Cordialement

Signé
Sophie H.