[PP-discussions] La politique ne doit pas être un vrai métier

LHG pirate at revegeneral.org
Ven 26 Avr 16:08:12 CEST 2013

Pas la peine d'en parler. 0n ne sera pas d'accord, et à vrai dire j'ai
autre chose à foutre que discuter des heures de Chouard. Simplement, je
ne sépare pas les hommes de leurs idées : je ne vais pas cautionner un
gars qui défends des idées qui sont à l'opposé des miennes, pense que
l'on peut soutenir des mouvements xénophobes et faire alliance avec des
courants fascistes. Après, tu le cautionnes si tu veux, moi pas. Pour le
reste, ces idées de démocratie directe et de constituante et les
mouvements contestataires n'ont pas attendu Chouard, c'est heureux et je
préfère m'engager aux côtés de ceux qui incarnent sans ambiguïté les
valeurs que moi je défends.

Cordialement.