[PP-discussions] La politique ne doit pas être un vrai métier

LHG pirate at revegeneral.org
Ven 26 Avr 13:45:31 CEST 2013

0n ne peut pas rattraper et éditer un mail une fois qu'il est parti...
d'où les 4 à la suite. Je m'en excuse.

Le 26/04/2013 11:01, ♥ a écrit :
> De plus, Soral, en dehors de ses nombreux dérapages par le passé, a
> des analyses tout à fait intéressantes bien que partielles sur le
> monde social (féminisme, oligarchie, etc..), mais c'est un autre débat._
> _
Voilà où l'on ne sera pas d'accord. Et c'est parce que je suis en total
désaccord avec ce jugement sur la personne de Soral que je ne peux que
me méfier de quelqu'un comme Chouard qui prend systématiquement sa défense.

Il faudrait voir à ne pas être aveugle au front antirépublicain,
antidémocratique, antisocial, xénophobe et liberticide que ces gens
(E&R, GUD, Jeunesses Identitaires...) sont en train de constituer.
Quiconque les soutient et leur donne du crédit représente un danger
qu'il ne serait à l'heure actuelle pas très judicieux de minimiser. Et
quand on trouve Soral sympathique, pour moi c'est au mieux qu'on n'a pas
les idées claires, au pire qu'elles sont un peu puantes ; en tout cas
dans ces cas là, moi je passe mon chemin. D'autant qu'il y a d'autres
références possibles en matière de démocratie directe et de tirage au
sort que ces odieux personnages et qu'en fin de compte, Chouard
n'apporte rien (oui, je l'ai quand même écouter, pour voir - je ne
m'interdis pas a priori d'écouter ou de lire les personnalités
sulfureuses, je juge a posteriori).