[PP-discussions] La politique ne doit pas être un vrai métier

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Mar 23 Avr 20:20:42 CEST 2013

Dans la théorie je suis d'accord, mais en pratique, ça va être discriminent
pour les métiers qui vont être considéré comme générateur de conflits
d'intérêts.
L'avantage d'interdire de travailler à coté de son mandat permet de mettre
tout le monde sur un pied d'égalité.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a aussi des avantages à laisser
les députés travailler à coté de leurs mandats.