[PP-discussions] Fwd: [April] J'ai reçu mes impôts… Twitter, facebook !

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mar 23 Avr 18:27:25 CEST 2013

Je ne sais pas si l'administration fiscale est réactive sur FB ou twt mais j'en doute fort...
J'ai du recemment leur envoyer un mél concernant une question précise sur la déclaration d'impôt de mon compagnon et tout ce que j'ai reçu comme réponse c'est un mél type m'informant des heures d'ouverture de leur standard téléphonique... j'ajouterai en outre que le standard ne répond jamais... alors le Web 2 et les impôts... à mon avis c'est pas gagné (ou perdu, c'est selon comment on voit la chose).
Amicalement

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ