[PP-discussions] Fwd: [April] J'ai reçu mes impôts… Twitter, facebook !

LHG pirate at revegeneral.org
Mar 23 Avr 13:37:34 CEST 2013

Sur les document officiels, on ne lit pas "téléphonez nous sur orange au
n° ..." ou "appelez-nous avec SFR". Sinon, oui, ce serait gênant.
Ce qui fait le plus problème ici est la publicité faite sur des docs
publics à des entreprises privées dont le nom est explicitement cité.
Quand tu envoies des papiers aux impôts, tu as le choix de passer par la
poste, chronopost, fedex ou que sais-je. Ils ne te disent pas
"envoyez-nous votre déclaration par chronopost", ou "connectez-vous sur
notre site via l'opérateur Free". Ça n'a rien à voir.