[PP-discussions] La politique ne doit pas être un vrai métier

Julien Klop broen57 at yahoo.fr
Mar 23 Avr 14:21:11 CEST 2013

Déjà, il y a un parachute, avec une indemnité assurée jusqu'à 6 mois après
le mandat, de quoi largement permettre de trouver un boulot beaucoup plus
facilement que n'importe quel chômeur lambda.
Ensuite, il y a la durée : si un mandat n'est pas renouvelable, pourquoi le
maintenir à 5 ans. 2 ans suffisent largement : le temps joue en la défaveur
du jugement !