[PP-discussions] Idée fkyer sur la base des réalisations de deaf de l'an dernier

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Lun 22 Avr 14:55:40 CEST 2013

Bonjour à tous,

Je n'ai pas modifié pour le moment, c'est donc un super brouillon.

J'ai posé sur mon WP (ne faites pas attention à l'affichage des svg c'est
étroitement lié aux polices dispo )

les deux svg :
http://e-ducray.net/?attachment_id=52
http://e-ducray.net/?attachment_id=51

et quelques photos "brutes" :
la porche de l'ENA http://e-ducray.net/?attachment_id=50
la feuille d'impôt http://e-ducray.net/?attachment_id=49

Pour la question N&B / gris je vais tenter de faire des tests IRL cette
semaine.
Globalement, je pense qu'il faut retravailler la partie photo pour que  :
la devise bénéficie de plus de contraste et les les couleurs soient moins
importantes.

Cordialement,

E DUCRAY