[PP-discussions] Démocratie ? Et si les votes de nos députés ne comptait - littéralement - pas ?

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Lun 22 Avr 11:15:34 CEST 2013

Ce texte très precis reflet presque parfait mon analyse, est-ce que la
'democratie' possible?

Oui, avec l'abandon d'une systeme de gouvernance  centrale. C'est a dire,
tout les ministères doient etre un gouvernement /independant/. Il doit etre
une maximum de pouvoir pour 1 person/ne (ou vote). Diluer les pourvoirs,
tout a fait.

mrNatural