[PP-discussions] Idée fkyer sur la base des réalisations de deaf de l'an dernier

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Lun 22 Avr 09:45:39 CEST 2013

Bonjour à tous,

Merci pour les retours.

@LeLapin : de mémoire en pays Basque, c'est plutôt sur le fronton qu'on
retrouve la devise. Une des première règles de la Pub, on diffuse le
message là où il sera vu par le plus grand nombre !

@tous : il y a pour les alternatives j'avais récup :
- une photo de l'ENA en licence CC  -j'ai mis celle de l'église car la
devise avait un meilleur contraste - mais pour le symbole l'entrée de l'ENA
retravaillée me semble excellente.
- un photo des différentes déclarations : Impôt sur le revenu / Taxe
d'habitation / Taxe foncière en éventail

Je vais mettre à jour avec les licence photos... pour le reste CC BY
PartiPirate et je donne une URL avec les SVG ASAP.

Cordialement,

Edouard