[PP-discussions] Fwd: [DemLiq] Le sujet a atteint la phase suivante

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Ven 19 Avr 02:00:19 CEST 2013

Félicitations aux votants d'avoir accordé leur confiance à cette proposition. Notez néanmoins que le résultat arrivant quelques jours trop tard, cela ne pourra pas s'appliquer à l'AGE du 27 avril.

Pour la prochaine AGO, nous pourrons amender les procédures de vote en conséquence via les procédures. En tant que co-auteur de cet amendement, je m'en sens la responsabilité (... je devrais probablement réfléchir à deux fois la prochaine fois que j'ai une contre proposition ! ).

A noter pour Larose qu'il n'est pas incohérent d'obtenir un refus lorsque la réponse ne correspond pas à la question. Pour autant, un amendement a été soumis à l'AGE et va dans le sens de sa proposition. J'attends les débats pour prendre position (à titre personnel) mais la tendance me semble plutôt en faveur de la modification proposée pour l'AGE. Ce vote LFB n'est pas très éclairant sur le sujet.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz