[PP-discussions] Fwd: Loomio - Summary of the last 24 hours

LapNews lapnews at neuf.fr
Jeu 18 Avr 23:26:21 CEST 2013

Tant que ça ne nécessite pas de prérogatives d'encarté (vu que depuis
le 1er mars...) je veux bien tester. Le sujet m'intéresse au plus haut
point ne serait-ce que pour le gars qui lance des listes citoyennes
avec votations, si l'outil fonctionne bien il peut être très vite
intégré à plein d'échelles dans des démocraties quelconques.

LeLapin