[PP-discussions] quelles sources?? ] Démission Cahuzac = eventuelles consequeces???

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 18 Avr 05:32:31 CEST 2013

.

oui, le raisonnement se tient..

(on pourrait aussi tout a fait argumenter... l'inverse!)

pour le delai ou il ne peut se tenir de partielle...
ca c'est d'une logique plus simple...
c'est un an (douze mois)... ouf... il y a parfois enfin des choses simples!!
tiens cahu a jusqu'a demain pour renoncé... a moins qu'il n'ai pris
les devants... (je n'ai guere suivi!)...
je n'aime pas les lybchages... surtout que tous agissent ideme et
souvent pire...

(bon sur le plan humain/experience..; le face a face des deux pourris
cahu /melanch... et le face face bourdin... puis le debriefing sur
rmc... et enfin la basse vengeance immonde de guru du pg...
instructif... de la politicaillerie certes, mais oui instructif..;)

amicalement.

----.