[PP-discussions] AGE Rennes - le débat ça commence dès demain sur Mumble

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mer 17 Avr 18:52:36 CEST 2013

Bonjour à tous,

L'AGE de Rennes sera l'occasion pour nous, militants du Parti Pirate, de
nous déterminer sur des questions de programme.

Afin d'éviter que l'ordre du jour ne soit surchargé et de façon à ce que
la discussion puisse avoir lieu aussi avec ceux qui voteront par
correspondance, les débats commenceront dès demain sur Mumble. Ce sera
le cas en particulier ( mais pas seulement) des amendements en faveur de
la liberté sexuelle et de l'égalité des sexes que je présenterai.

Je vous invite à vous joindre nombreux à ce débat. Que vous apportiez
votre soutien ou votre contradiction, venez prendre part à la discussion.

Demain, Jeudi 18 Avril à partir de 20 heures sur Mumble

Tous les renseignements sur le chat vocal Mumble sont disponibles ici :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Serveur_vocal

Amitiés à tous

Olivier