[PP-discussions] Adhésion PP

herve lefebvre aegir at free.fr
Mar 16 Avr 18:06:32 CEST 2013

Le mardi 16 avril 2013 15:21:11 Paul Berettoni a écrit :
> le comportement de Hervé n'était juste pas
> correct ; il n'y a pas à débattre plus loin.

S'il est est considéré "pas correct" de donner son opinion en répondant à un
tweet qu'on reçoit,  je ne suis manifestement pas au bon endroit.

C'est quand même pas moi qui ait traité autrui de "pauvre merde" ou même
simplement refusé  de débattre en privé.

D'ailleurs, ce n'était même pas une opinion que je donnais, je ne faisais que
constater le contenu de l'article L 225-1 du code pénal.

--
Hervé LEFEBVRE