[PP-discussions] Patrimoine des ministres

philou 10eme philou10eme at gmail.com
Mar 16 Avr 14:03:12 CEST 2013

ah ah
je suis ds la vente et on voit vraiment de tout. Tout le monde n'a pas
l'envie de consacrer une partie plus ou moins importante à de l'épargne. Et
j'ai déjà vu (travaillant ds le luxe) des personnes avec de grosses
rentrées mais avec des comptes bancaires ds le rouge.
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

Après concernant l'honnêteté des déclarations ... là c'est un autre débat.
J'aurai spontanément tendance à considérer qu'elles sont honnêtes (ou à
l'espérer après ce qui vient de se passer) mais bien s^rr on peut toujours
douter. Cependant, attention au "tous pourri" car on sait où cela mène et
je n'ai pas du tout envie d'y aller perso.

Philippe