[PP-discussions] Adhésion PP

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Mar 16 Avr 09:55:28 CEST 2013

Bonjour,

En fait ce message n'a rien à voir avec l'adhésion au final, ni même une
ligne politique.
Je suis allé voir le fil de tweets et je suis navré de devoir te dire que
effectivement tu as cherché des poux là. Vu le torrent d'injures qu'a pris
le PP par certaines personnes impliquées, je peux comprendre ton
exaspération mais cela ne te donnait aucune légitimité à venir les titiller
comme ça.