[PP-discussions] Le Parti Pour La Décroissance soutient l’appel du Parti de Gauche et participera à la marche citoyenne pour la 6ème république

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 15 Avr 18:05:00 CEST 2013

> y a pas de vote organiser pour cela ?

Je vois pas ce qui pourrait l'interdire. Ce d'autant plus que la coordination nationale a approuvé l'appel à une constituante dernièrement (à la suite du CP de Txo). A noter que l'une de nos démarcations est de laisser une grande liberté individuelle aux adhérents notamment au regard des engagements trans-partisans.

Si ça ne vous pose pas de problème de manifester dans ce cadre, il ne faut pas vous en priver (pour ma part, je ne le souhaites pas comme expliqué ci-avant). Je serais ennuyé que nous nous joignons à l'appel des partis de gauches de plus (y compris au niveau des SL) mais saurai vivre avec (nous restons d'accord qu'il faut changer la constitution actuelle).

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz